Il est minuit moins une pour les locataires qui cherchent un logement pour le 1er juillet. Alors que nous sommes en pleine crise du logement et en pleines crises sanitaires, plusieurs ménages locataires sont toujours dans l’inconnu, et le gouvernement du Québec ne semble pas se presser pour annoncer des mesures d’urgence!
Nous sommes obligé.e.s de nous isoler dans nos logements, mais pour les sans-logis, c’est impossible. Alors que les quartiers du Sud-Ouest subissent les contre-coup de la gentrification avec un taux d’inoccupation de 0,3%, on annonce des mesures d’aide pour payer les loyers des commerçants, laissant les locataires pour compte!
Le 4 juin prochain, entre 16h et 18h30, le POPIR-Comité logement sillonnera les rues du Sud-Ouest dans une caravane et passera vous voir. Soyez à vos balcons et à vos fenêtres, sortez vos bannières et faites du bruit! Pour connaître notre trajet et l’horaire exact de notre tournée, appelez nous au 514-935-4649 ou consultez notre page Facebook ou notre site web: popir.org.
Previous
Next