Assemblée générale du POPIR

Chère membre, Cher membre,

La prochaine assemblée générale du POPIR-Comité logement aura lieux jeudi prochain le 24 janvier à 17h00 au CÉDA.

L’assemblée générale du 24 janvier sera l’occasion de nous réunir afin d’amorcer la nouvelle année du bon pied. Et pour sûr, 2019 ne sera pas une année comme les autres puisque nous allons fêter les 50 ans du P.O.P.I.R.- Comité Logement. Nous voulons donc profiter de cette assemblée générale pour discuter ensemble des festivités et des activités que nous pourrions organiser, ainsi que du budget qu’on devrait y consacrer.

Comme nous seront toutes et tous réuni.e.s, nous pourrons aussi faire le point sur quelques dossiers «chauds» comme la gentrification de nos quartiers et les actions à venir.

Finalement, nous devons aussi élire un membre pour siéger, au besoin, au comité Code de vie.

Votre présence à cette assemblée est donc très importante et nous espérons que vous serez présent.e.s avec nous. Enfin, notez que si vous n’avez toujours pas renouvelé votre carte de membre, vous devrez le faire pour participer à l’assemblée générale.

Un léger souper sera servi sur place!

Au plaisir de vous y voir!