Assemblée Publique à Côte Saint-Paul et Ville-Émard

assemblee-publique-cspve-webLe POPIR-Comité Logement et le comité habitation de la table de concertation se sont dotés d’un plan d’action pour améliorer les conditions du parc de logements existants et inciter le développement de nouveaux logements sociaux. Nous voulons travailler ensemble avec tous et toutes les résident-e-s du quartier et les organismes communautaires qui les soutiennent pour pouvoir atteindre nos objectifs dans le but ultime d’améliorer la qualité de vie et de logement de la population, surtout de la population la plus démunie de CSP et VÉ : les locataires, les familles, les personnes seules, les ainé-e-s et les personnes immigrantes.

Nous vous proposons une assemblée publique sur le thème du logement à Côte Saint-Paul et Ville-Émard afin de rassembler le plus de locataires résident-e-s des deux quartiers et aborder avec eux/elles leur préoccupation sur cet enjeu.

Nous voulons aborder la situation du droit des locataires de logement sociaux et/ou abordables dans le quartier avec une courte présentation de: des logement sociaux et/ou abordables dans le quartier avec une courte présentation de: les Services Juridiques Communautaires de Pointe-Saint-Charles et la Petite-Bourgogne. Nous parlerons également des locataires qui demeurent dans des logements privés avec un bref résumé de document:‘’La régie du logement sous la loupe’’ émis par le regroupement des comités logement et association de locataires du Québec (RCLALQ).

Le 5 décembre 2016

Heure: de 18h30 à 20h30

Lieu: Centre MGR Pigeon (550 rue Anger)

affiche-legal_mise-en-page-1

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *