En comparaison avec d’Autres arrondissements de Montréal ou municipalités du Québec, le Sud-Ouest est doté d’un règlement plutôt protecteur des droits des locataires alors comment se fait-il que les évictions continuent de se multiplier ici ?! Comment se fait-il que les locataires les moins privilégié.es continuent de devoir lutter pour conserver un logement digne et abordable dans LEUR quartier ?! Pourquoi déroger sans cesse aux règles que vous vous êtes fixées ?!
Locataires du Sud-Ouest, unissons-nous ! Il est tant que l’arrondissement prenne des mesures concrètes pour préserver le parc de logements abordables et notamment les maisons de chambres qui se dégradent et tombent aux mains des spéculateurs. L’arrondissement doit aussi prendre une position claire face à Québec en faveur du logement social et contre le logement dit « abordable ». La Ville ne doit financer AUCUN projet privé !
Rejoignez-nous pour un tintamarre festif devant la mairie d’arrondissement à l’heure du prochain conseil d’arrondissement le lundi 9 mai à 18h !
Stop à la gentrification du Sud-Ouest !
Évènement Facebook ici !
Appelez-nous au 514-935-4649 pour plus d’infos