Vendredi 21 novembre : on déménage à Ottawa, chez Harper

Dans le cadre de la campagne Le Logement, c’est un droit, le FRAPRU va organiser trois actions majeures cette année dont un camp à durée indéterminée, dans un parc de Montréal, à partir du 21 mai 2015.

Afin de commencer à faire monter la pression sur les deux paliers de gouvernement responsables du financement du logement social, le FRAPRU organise deux déménagements simultanés : un déménagement au bureau de Philippe Couillard à St-Félicien et un autre au bureau de  Stephen harper, à Ottawa,

Le vendredi 21 novembre, le POPIR-Comité Logement et les locataires du Sud-Ouest vont donc déménager à Ottawa. Un autobus partira du métro Place St-Henri à 9h. N’oubliez pas de réserver une place !

Cette mobilisation fait partie des nombreuses actions à mener pour montrer que les locataires sont déterminés à gagner 50 000 nouveaux logements sociaux, un minimum quand on sait que dans Saint-Henri, Ville-Émard, Côte-Saint-Paul et la Petite-Bourgogne (incluant Griffintown), 3640 ménages consacrent 50% et + de leur revenu au paiement du loyer !